Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de taille du Milan AC sur l’avenir de Donnarumma !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, fait une nouvelle grande annonce sur le futur de Gianluigi Donnarumma.

À seulement 19 ans, Gianluigi Donnarumma n’est plus un novice dans le petit monde du ballon rond. Le dernier rempart du Milan AC reste un cadre de Gennaro Gattuso en Lombardie, mais le Paris Saint-Germain désirerait s’attacher les services de l’international italien afin de devenir le portier N°1. Interrogé par Sky Sport Italia, Massimiliano Mirabelli, directeur sportif milanais, explique que son jeune gardien n'a pas émis le souhait de quitter le club.

« Donnarumma n’est pas venu nous dire qu’il voulait partir »

« Les clubs, s’il y en a, feront leurs offres et nous verrons si elles nous satisferont. Donnarumma fait partie du patrimoine du football italien, il le vaut. Nous connaissons le marché des transferts et nous pensions qu’il vaut vraiment beaucoup. Nous n’avons pas prévu de le vendre. Nous attendrons et nous ferons ce que nous avons à faire. Si un joueur doit partir, cela s’implique deux choses : il doit nous le dire, et il doit y avoir une offre satisfaisante. Nous espérons qu’il restera avec nous, et c’est la même chose pour les autres joueurs. Si un joueur vient vers nous et dit qu’il souhaite partir, le club qui le désire doit satisfaire le Milan AC. Donnarumma n’est pas venu nous dire qu’il voulait partir. Nous travaillons pour renforcer l’équipe, et non pour la démanteler », déclare Massimiliano Mirabelli.

Articles liés