Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Donnarumma laisse le champ libre à Al-Khelaïfi !

Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, explique que le club ne devrait pas se positionner officiellement sur le profil de Gianluigi Donnarumma. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain...

Et si le Paris Saint-Germain allait finalement piocher du côté du Milan AC ? Nasser Al-Khelaïfi aurait en effet coché le nom de Gianluigi Donnarumma depuis plusieurs mois afin de garder les cages du club de la capitale, mais la Juventus serait également sur les rangs. Interrogé par Rai Sport sur la possibilité de bouger ses pions pour l’international italien, Beppe Marotta balaie cette éventualité d’un revers de main.

« Donnarumma ? Je ne pense pas que nous pourrions être intéressés »

« Mattia Perin ? C’est un profil qui nous intéresse, mais de là à amorcer des négociations... Dans le football moderne, il est normal qu’il y ait une alternance entre les deux gardiens, c’est pourquoi nous voulons avoir deux bons gardiens de même niveau. Szczęsny sera sans aucun doute le titulaire quand Buffon arrêtera sa carrière. Donnarumma ? Je ne pense pas que nous pourrions être intéressés. Au-delà de son talent, son profil ne nous intéresse pas », déclare le directeur sportif turinois après le nouveau sacre de la Vieille Dame en Serie A.

Articles liés