Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gattuso fait le point sur l’avenir de Donnarumma !

Alors que l’avenir de Gianluigi Donnarumma serait toujours aussi incertain, Gennaro Gattuso, l’entraîneur du Milan AC, fait le point sur son avenir. 

Depuis de nombreuses semaines, Gianluigi Donnarumma est annoncé partant du Milan AC. Le jeune portier italien serait dans le viseur de cadors européens et notamment dans celui du PSG. Cette semaine le quotidien L’Équipe annonçait que Donnarumma aurait un accord contractuel avec le PSG. Gennaro Gattuso, l’entraîneur du Milan AC s’est exprimé sur l’avenir de son portier. 

« Ce n’est pas moi qui dirige le marché, qui décide qui vient, qui part »

« À l’avenir, vous devrez parler de ce sujet à Fassone et Mirabelli (dirigeants du club). Ce n’est pas moi qui dirige le marché, qui décide qui vient, qui part. Ce sont des professionnels et ils travaillent très bien. Vous oubliez aussi que Donnarumma n’a que 19 ans. Dans le football, il faut avoir l’esprit tranquille, le talent ne suffit pas. Trois jours avant la finale de la Coupe d’Italie, j’ai entendu parler de la rencontre avec le PSG. Il paie pour tout cela », explique Gattuso, rapporte Tuttosport

Articles liés