Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marquinhos ouvre la porte à Griezmann !

Proche de rallier le FC Barcelone cet été, Antoine Griezmann s’est vu ouvrir la porte du PSG ce dimanche… par Marquinhos !

Quatre ans après avoir rejoint l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait bien franchir un nouveau palier en signant au FC Barcelone. Le Français dispose en effet d’un accord avec le club catalan pour le prochain mercato d'après nos informations. Même si les Colchoneros tenterait un dernier coup de poker en essayant de prolonger le Français, Antoine Griezmann a donc de grandes chances de rejoindre le champion d’Espagne cet été. Un coup de massue pour les autres prétendants au joueur, à savoir Manchester United et le Paris Saint-Germain comme le rappelait le Mundo Deportivo il y a quelques jours. Une arrivée de la star française dans la capitale n’aurait pas forcément déplu à l’un des cadres de l’équipe parisienne.

« Griezmann au PSG ? Ça peut être bien »

Promu vice-capitaine suite au départ de Thiago Motta, Marquinhos fait office de cadre dans le vestiaire parisien malgré son jeune âge (24 ans). Le Brésilien n’a d’ailleurs pas hésité à confier tout le bien qu’il pensait d’Antoine Griezmann, et envisagerait même d’évoluer à ses côtés malgré l’armada offensive du PSG. « Griezmann au PSG ? Ça peut être bien, c’est un super joueur », a-t-il lâché sur Canal+. Malgré cette envie, enrôler la pépite française devrait être mission impossible pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés