Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet entre le Barça et le clan Griezmann ?

Maud Griezmann, sœur et agent d’Antoine, se serait récemment déplacée à Barcelone afin de rencontre la direction du club.

C’est donc la grande question qui anime le mercato du FC Barcelone : Antoine Griezmann sera-t-il un nouveau joueur d’Ernesto Valverde cet été ? Tout porte à croire que tout serait réglé pour l’arrivée du cadre de l’Atlético Madrid, contre un chèque de 100M€, montant de sa clause libératoire. La star tricolore se rapprocherait indéniablement du Barça, et Mundo Deportivo explique que les dirigeants Blaugrana aurait récemment rencontré l'agent de Griezmann.

La sœur de Griezmann aurait rencontré l’état-major du Barça

Comme le rapporte le média ibérique ce jeudi, Maud, sœur et agent d’Antoine Griezmann, accompagnée d'un homme de confiance, se serait entretenue avec plusieurs dirigeants haut placés du FC Barcelone il y a deux semaines afin de discuter de ce dossier (Josep Maria Bartomeu, Jordi Mestre, Robert Fernandez, Pep Segura). Ces pourparlers auraient ainsi conforté les multiples parties sur le transfert de l’international français vers la Catalogne.

Articles liés