Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deschamps aurait fixé une condition à Griezmann pour son avenir !

Antoine Griezmann serait en partance pour le FC Barcelone, mais Didier Deschamps lui aurait fait part d'une requête en vue de la Coupe du Monde.

Il devrait s'agir de l'un des dossiers majeurs du prochain mercato estival : Antoine Griezmann semble bien parti pour signer au FC Barcelone. Alors que sa clause libératoire devrait baisser à hauteur de 100M€ à partir du mois de juillet, le Barça pourrait faire une offre pour enrôler l’attaquant de 27 ans. Et pour de perturber Griezmann ou d'autres joueurs avec ce genre d'opération, Didier Deschamps formulé une requête très claire aux internationaux tricolores. 

Deschamps voudrait des joueurs fixés avant la Coupe du Monde

« Il ne demande qu’une seule chose à ses joueurs, et notamment à Antoine Griezmann, que la situation soit réglée au moins dans leur tête pendant la Coupe du monde. Que les joueurs ne soient pas en train de régler et de finaliser leurs nouveaux contrats pendant cette compétition », a déclaré le journaliste Mohamed Bouhafsi sur SFR Sport. Le feuilleton Griezmann au FC Barcelone pourrait donc être réglé avant le début de la Coupe du monde... 

Articles liés