Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde met les choses au clair pour Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann serait proche de rejoindre le FC Barcelone cet été, Ernesto Valverde a lâché ses vérités sur ce dossier.

Quel avenir pour Antoine Griezmann ? Depuis de nombreuses semaines, l’attaquant de l’Atlético Madrid est de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Lors d’une conférence de presse organisée par l’UEFA ce mercredi, Koke s’est opposé à un départ de son coéquipier chez les Colchoneros Antoine Griezmann : « On n’aime pas qu’on touche à nos joueurs, on veut qu’ils restent ici beaucoup d’années parce que nous sommes un groupe. C’est une fierté pour nous qu’un aussi grand club veuille Griezmann, mais il est avec nous et il veut gagner ce titre ». En conférence de presse d’après-match (victoire 5-1 du Barça contre Villarreal), Ernesto Valverde s’est, à son tour, prononcé sur le dossier Griezmann.

«Il y a du bruit pour Griezmann, mais rien de plus»

« Antoine Griezmann ? Je ne suis plus sur ce sujet. Je sais qu’il y a du bruit, mais rien de plus. Il en va de même lorsqu’il y a des informations disant que tu es intéressé par un joueur… ce sont des spéculations. Nous respections nos rivaux qui eux aussi ont des choses à jouer. C’est une chose de reconnaître qu’il y a des grands joueurs, mais il n’y a rien de plus. Nous verrons ce qu’il se passera », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés