Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette cible de Valverde qui scelle son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Stefan de Vrij serait suivi par l’Inter Milan et le FC Barcelone. Malgré cela, les supporters de la Lazio espéreraient toujours conserver leur défenseur central. Mais la réponse de l’intéressé ne leur laisse plus beaucoup de chance.

Interrogé en mars dernier sur Stefan de Vrij, Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, avait laissé peu d’espoir à ses supporters quant à l’avenir de son défenseur central. « De Vrij peut être considéré comme un joueur qui quittera l’équipe. C’est le football et nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau club où il ira à la fin de la saison. Je n’ai pas encore trouvé le successeur de De Vrij, mais dans les prochains mois, nous allons travailler pour trouver un nom à la hauteur » avait-il indiqué. Une sortie lourde de sens qui n’a cependant pas éteint tous les espoirs des supporters. Interrogé à la sortie du centre sportif de Formello par les fans romains, de Vrij n’a laissé aucun doute sur son avenir.

« Aucune chance pour moi de rester à la Lazio »

« Prolonger ? Il n’y a aucune chance pour moi de rester à la Lazio. Zéro possibilité, et moins de zéro. Le club ne me parle plus » a-t-il indiqué, dans des propos relayés par TMW. Le FC Barcelone n’a plus qu’à espérer convaincre l’international néerlandais, qui privilégierait pour sa part un départ à l’Inter Milan l’été prochain selon les récentes informations de la Gazzetta dello Sport.

Articles liés