Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un obstacle de poids dans le dossier Griezmann?

Alors qu’il serait prêt à tout pour recruter Antoine Griezmann, le FC Barcelone pourrait finalement être bloqué par le fair-play financier.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Antoine Griezmann est de plus en plus incertain. Selon les informations de la Cadena Cope, l’international français aurait déjeuné avec Enrique Cerizo, le président de l’Atlético Madrid, pour évoquer son avenir.  Alors qu’Antoine Griezmann serait proche de rejoindre le Barça, Ernesto Valverde, le technicien catalan a lâché ses vérités sur cette réunion en conférence de presse : « Je ne sais pas quelle était l’importance de la réunion de Griezmann avec Cerezo. C’est un grand joueur et nous devons faire très attention à tout ce que nous disons à propos des joueurs qui ne sont pas là ».

Le Barça bloqué par le fair-play financier ?

Selon les informations de L’Équipe, le FC Barcelone serait bel et bien sur la piste d’Antoine Griezmann, mais le fair-play financier pourrait barrer la route du Barça dans ce dossier. À en croire le média français, la masse salariale du club catalan pourrait dépasser le seuil autorisé si Antoine Griezmann venait à rejoindre les rangs blaugranas.

Articles liés