Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle sortie de Valverde sur la piste Griezmann

Annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, Antoine Griezmann se serait entretenu avec le président de l’Atletico Madrid ce mardi, afin d’évoquer son avenir. De passage en conférence de presse, Ernesto Valverde a révélé ne pas savoir quelles ont été les retombées de cette réunion…

Tous les feux sembleraient être au vert pour qu’Antoine Griezmann s’engage avec le FC Barcelone cet été. Le numéro 7 de l’Atletico Madrid aurait d’ailleurs déjeuné avec Enrique Cerizo ce mardi midi dans un restaurant de la banlieue madrilène afin de connaître les intentions de l’international français d’après les informations de la Cadena Cope. Le président des Colchoneros n’aurait communiqué aucune information à la suite de cette réunion excepté le fait que « Griezmann est un joueur de l’Atletico Madrid » selon le journaliste Antonio Ruiz.

« Je ne sais pas quelle était l’importance de la réunion de Griezmann avec Cerezo mais… »

Confronté à la presse ce mardi, Ernesto Valverde a été interrogé sur cettedite réunion entre les deux parties et a assuré ne rien savoir à ce sujet en soulignant néanmoins que Griezmann est un grand joueur. « Je ne sais pas quelle était l’importance de la réunion de Griezmann avec Cerezo. C’est un grand joueur et nous devons faire très attention à tout ce que nous disons à propos des joueurs qui ne sont pas là, premièrement par respect pour ceux présents, et ensuite par respect pour nos rivaux, mais oui, Griezmann est un grand joueur ». a déclaré le coach blaugrana en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca.  

Articles liés