Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour Antoine Griezmann ?

Antoine Griezmann, star de l’Atlético Madrid annoncé proche du FC Barcelone, aurait déjeuné avec son président ce mardi pour évoquer son avenir.

Tout se bouscule en cette fin de saison pour Antoine Griezmann. Le Français, qui aurait déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone dans le cadre d’un transfert lors du prochain mercato estival, semble toujours plus proche d’un départ de l’Atlético Madrid. D’ailleurs, d’après les informations de Mundo Deportivo, les Colchoneros lui auraient déjà trouvé un successeur… en la personne d’Edinson Cavani. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain serait même disposé à baisser son salaire pour rejoindre Diego Simeone.

Griezmann aurait déjeuné avec le président de l’Atlético Madrid

Un nouveau rebondissement aurait eu lieu, dans le dossier Antoine Griezmann. D’après les informations de la Cadena Cope, le Français aurait été aperçu en compagnie d’Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, dans le restaurant « De Maria » de Majadahona, ville de la banlieue de Madrid. Le journaliste Antonio Ruiz explique que le président des Colchoneros aurait sollicité ce déjeuner pour y voir plus clair dans les intentions du joueur, concernant son avenir.

Articles liés