Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sur le point de perdre une piste défensive ?

Alors que le FC Barcelone gardait un œil sur Stefan de Vrij, le défenseur central de la Lazio Rome devrait rejoindre l’Inter Milan. 

En fin de contrat à l’issue de la saison, Stefan de Vrij devrait vraisemblablement quitter la Lazio Rome pour rejoindre l’équipe de son choix, comme l’expliquait récemment le directeur sportif du club, Igli Tare : « De Vrij peut être considéré comme un joueur qui quittera l’équipe ». L’Inter Milan et le FC Barcelone semblent être les deux clubs les plus enclins à l’accueillir, même si le club italien pourrait avoir une longueur d’avance. 

Stefan de Vrij aurait choisi l’Inter

Ce samedi, la Gazzetta dello Sport annonçait que de Vrij se posait encore des questions sur son avenir et qu’il souhaitait encore patienter. Mais ce dimanche, la même Gazzetta dello Sport explique que son choix serait fait. Il aurait l’intention de rejoindre l’Inter Milan. Le coordinateur sportif du club italien, Walter Sabatini aurait fait accélérer les choses ces dernières heures et serait donc parvenu à convaincre le défenseur hollandais. Le Barça devra donc se tourner vers d’autres pites pour se renfoncer en défense. 

Articles liés