Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie sur une piste défensive de Valverde

Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Joao Cancelo. Le Portugais, prêté par le FC Valence à l’Inter, intéresserait beaucoup le FC Barcelone.

L’avenir de Joao Cancelo est des plus flous. Actuellement prêté par le FC Valence à l’Inter, mais en Italie on se questionnerait encore sur son avenir. Les Nerazzurri pourraient lever la clause d’achat présente dans son contrat, mais les prestations du latéral droit ainsi que les problèmes économiques du club bloquent les négociations pour le moment. En attendant, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur le joueur, qui plairait beaucoup à Ernesto Valverde.

« Cancelo ? Le problème sera économique et non technique »

Lors d’une longue interview accordée à Radio Rai, Piero Ausilio a fait le point sur le dossier Joao Cancelo. « Cancelo fait partie de notre projet, sinon on n’aurait pas accepté de mettre une clause d’achat lors de son prêt » a expliqué le directeur sportif de l’Inter. « Avec lui, le problème sera économique et non technique, car il a été satisfaisant quand le coach a fait appel à lui. Grâce à Spalletti, il a d’ailleurs énormément progressé ».

Articles liés