Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire du Barça aurait pris position pour l’avenir d’Ernesto Valverde !

Malgré la victoire en Coupe du Roi, Ernesto Valverde se poserait des questions quant à son avenir à Barcelone. Un dossier où le vestiaire catalan aurait d’ores et déjà pris position.

Alors qu’Ernesto Valverde aurait pu se retrouver en danger en cas de défaite en Coupe du Roi, le FC Barcelone n’a finalement pas tremblé face au FC Séville (5-0). Avec ce titre et le prochain sacre en Liga, l’entraineur blaugrana pourrait donc être assuré de continuer une deuxième saison, comme le stipule son contrat, mais il n’en serait rien. En effet, selon AsValverde se poserait des questions quant à son avenir sur le banc de Barcelone, notamment à cause de sa relation avec la direction.

Les joueurs veulent continuer avec Valverde !

Du côté de Barcelone, Ernesto Valverde s'interrogerait donc sur la suite de son aventure. Toutefois, dans le vestiaire blaugrana, tout serait clair. En effet, comme le rajoute As, Valverde serait totalement soutenu par les joueurs du Barça, qui souhaiteraient d’ailleurs continuer avec lui la saison prochaine. A voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines…  

Articles liés