Mercato - Barcelone : Valverde à la lutte avec des cadors étrangers pour cette pépite ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le FC Barcelone se serait renseigné auprès du Gremio pour Victor Bobsin. Mais un grand nombre de cadors européens suivraient également le jeune brésilien de 18 ans.

Après l’officialisation de l’arrivée d’Arthur Melo, le FC Barcelone verrait d’un bon œil de poursuivre son recrutement au Brésil. Ernesto Valverde observerait notamment Paulinho, autre grand espoir du pays avec Arthur et Vinicius Junior. Une stratégie qui pourrait perdurer puisque le club catalan aurait des vus sur une nouvelle pépite brésilienne. Mais les Blaugrana pourraient faire face à une multitude de clubs européens.

Une guerre entre cadors pour Victor Bobsin ?

ESPN indique en effet ce lundi que le club catalan aurait affiché leur intérêt pour Victor Bobin, milieu de terrain du Grêmio PortoAlegre. Le Barça pourrait ainsi réaliser un joli coup en recrutement le coéquipier d’Arthur Melo, mais une forte concurrence existerait sur ce dossier. Le Bayern Munich, Manchester City, l’Ajax Amsterdam, l’Atletico Madrid et le Borussia Dortmund suivraient le joueur. Malgré cet engouement pour Bobsin, l’Europe pourrait attendre avant d’accueillir le milieu de terrain. Le Brésilien a en effet déclaré plus tôt dans l’année son souhait de s’imposer dans son club formateur, avant de quitter le Brésil.

Articles liés