Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador toujours en course pour Lucas Digne ?

Alors qu’elle souhaiterait anticiper les possibles départs d’Alex Sandro et de Kwadwo Asamoah, la Juventus serait toujours sur la piste de Lucas Digne.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Lucas Digne est de plus en plus incertain. Doublure de Jordi Alba au FC Barcelone, l’international français n’a pas eu beaucoup de matchs à se mettre sous la dent cette saison (11 rencontres disputées en championnat, dont 7 titularisations). Alors que la Juventus serait sur la piste de Lucas Digne, le Barça pourrait le laisser filer pour une somme comprise entre 10 et 12M€ à en croire les informations de Calciomercato de ce vendredi. 

Lucas Digne dans la short-list de la Juve ?

Ce dimanche, Calciomercato a apporté de nouvelles précisions sur l’avenir de Lucas Digne. D’après le média italien, la Juventus, qui pourrait perdre Alex Sandro et Kwadwo Asamoah l’été prochain, compterait toujours sur l’international français pour renforcer le couloir gauche de sa défense. Comme Juan Bernat, Lucas Digne ferait partie de la short-list de Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, pour le prochain mercato. Après le LOSC, le PSG et le FC Barcelone, l'international français tentera-t-il une aventure du côté de La Vieille Dame

Articles liés