Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : José Mourinho prêt à jouer un mauvais tour au Barça ?

À la recherche d’un défenseur central, le FC Barcelone pisterait Clément Lenglet depuis plusieurs semaines. Or, Manchester United serait également en course dans ce dossier...

Face à ses problèmes défensifs, le FC Barcelone aurait décidé de prendre les devants en vue du prochain mercato estival. Ainsi, le club catalan aurait fait de Clément Lenglet une priorité. Le défenseur central du FC Séville est une véritable révélation cette saison en Liga. Bien qu’il ait pris l’eau samedi soir lors de la finale de la coupe du Roi entre Barcelone et Séville (5-0), Lenglet figurerait dans les petits papiers du club blaugrana. Cependant, le Barça ne serait pas le seul à apprécier le profil du joueur de 22 ans.

Mourinho en course pour Clément Lenglet ? 

En effet, selon les informations du Sun, Manchester United souhaiterait également recruter Clément Lenglet lors du prochain mercato. Conscient de ses carences défensives, José Mourinho aurait fait de Lenglet sa priorité. Lors de la double confrontation en 8es de finale de la Ligue des Champions entre le FC Séville et Manchester United, le technicien portugais aurait été impressionné par ses prestations. D'ailleurs, cette opération serait estimée à 22M€ selon le tabloïd. Pour rappel, l’ancien défenseur central de Nancy est sous contrat jusqu’en 2021 avec Séville.

Articles liés