Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti, Lenglet… Le Barça aurait pris une décision radicale !

Alors que le FC Barcelone ferait de Clément Lenglet une alternative à un départ de Samuel Umtiti, les dirigeants barcelonais auraient pris une décision radicale pour leur défense centrale.

Les discussions entre Samuel Umtiti et le FC Barcelone semblent au point mort en vue d’une prolongation de contrat. Le FC Barcelone aurait alors ciblé le défenseur du FC Séville, Clément Lenglet comme alternative à Umtiti. Avec une clause libératoire de 35M€, le défenseur de 22 ans serait une option abordable pour le FC Barcelone. Mais le Barça aurait choisi sa préférence entre Umtiti et Lenglet selon El Mundo Deportivo

Prolonger Umtiti plutôt qu’acheter Lenglet ?

D’après les informations d’El Mundo Deportivo, la priorité du Barça serait une prolongation du contrat de Samuel Umtiti malgré des prestations décevantes ces dernières semaines. Le FC Barcelone aurait même mis de côté le dossier Lenglet dans l’espoir de conserver Umtiti. Selon le média catalan, seul Manchester United pourrait empêcher une prolongation d’Umtiti. En effet, le Barça ne pourrait pas s’aligner sur le salaire que proposeraient les Red Devils.

Articles liés