Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Griezmann prend position pour son avenir

Koke, partenaire d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid, se confie sur la possibilité de voir le Français s'envoler vers le FC Barcelone.

Véritable cadre sous les couleurs de l’Atlético MadridAntoine Griezmann serait en passe de connaître ses dernières semaines avec les Colchoneros. L’international français se rapprocherait chaque jour un peu plus du FC Barcelone, et lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo ce lundi, Koke, milieu de terrain madrilène, assure que seul son coéquipier peut décider de son avenir.

« Si je devais choisir pour lui, je lui dirais évidemment de rester, mais… »

« En fin de compte, c’est quelque chose qui te fatigue un peu, oui, mais c’est ce que tu vis au jour le jour, mais c’est un grand footballeur, il le montre tous les jours sur le terrain. La bonne chose est qu’il est engagé avec nous, c’est fondamental. Même si mille choses sortent, tant qu’il joue avec nous sur le terrain, tout ça n’a pas d’importance. Que va-t-il faire selon moi ? Je ne sais pas. Honnêtement, je ne peux pas le dire. C’est sa décision. Si je devais choisir pour lui, je lui dirais évidemment de rester, mais c’est lui qui doit décider, personne d’autre ne peut le faire », admet Koke.

Articles liés