Alors que la rumeur Antoine Griezmann au FC Barcelone prend de l’ampleur, Pierre Ménès ne semble pas convaincu par l’idée de voir l’attaquant français au Barça.
Cela ne semble plus être de l’ordre de la rumeur, Antoine Griezmann devrait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2022, Griezmann devrait quitter l’Atletico Madrid pour une centaine de millions d’euros, une somme correspondant à sa clause libératoire à compter du 1er juillet prochain. Alors qu’au Barça beaucoup de joueurs se sont prononcés sur une probable arrivée de l’attaquant de 27 ans, celle-ci ne semble pas convaincre Pierre Ménès.
« J’ai du mal à croire qu’il va prendre la place de Messi »
« Qu’il aille au Barça c’est super j’imagine. C’est vrai que l’intérêt du Barça fait vriller la tête, mais il va jouer où et à la place de qui ? Parce que le joueur qui lui ressemble le plus au Barça, c’est Messi et j’ai du mal à croire qu’il va prendre la place de Messi… Suarez est intouchable, il y a Coutinho et Dembélé… Donc je pense que c’est un choix très risqué », a déclaré Pierre Ménès dans le Canal Football Club.