Alors qu’Antoine Griezmann est régulièrement envoyé du côté du FC Barcelone, Milinko Pantic met la pression sur le Français en lui demandant de faire part publiquement de son choix.
Depuis plusieurs semaines, le nom d’Antoine Griezmann est évoqué avec insistance du côté du FC Barcelone. Le Français, dont le montant de la clause libératoire repassera à 100M€ le 1er juillet prochain, aurait même trouvé un accord de principe pour rejoindre l’armada du Barça la saison prochaine. Toutefois, l’Atlético Madrid n’aurait pas dit son dernier dans ce dossier et souhaiterait le prolonger. Mais pour Milinko Pantic, légende des Colchoneros très appréciée des fans, Griezmann doit dire une bonne fois pour toutes quelles sont ses intentions.
« Il doit sortir ses cou***** et dire s’il reste ou s’il part »
« Je l’ai toujours dit, je suis un supporter de l’Atlético Madrid, je ne prends pas les décisions, mais j’aimerais qu’il sorte du silence et dise ce qu’il va faire. Beaucoup de monde parle, mais personne ne sait rien. Il doit sortir ses cou***** et dire s’il reste ou s’il part. Et c’est tout. Tout cela n’est bon pour personne, encore moins juste avant une finale. Il doit parler avant la finale et dire ce qu’il fera », lance l’ancien milieu de terrain de l’Atlético Madrid à Radio Marca.