Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dirigeant du Milan AC ouvre grand la porte pour Donnarumma !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, explique que Gianluigi Donnarumma pourrait bel et bien quitter la Lombardie en fin de saison.

En quête d’un nouveau gardien, la direction du Paris Saint-Germain disposerait d'ores et déjà d'une liste de plusieurs noms. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient notamment coché le profil de Gianluigi Donnarumma, jeune portier du Milan AC, et au micro de Premium Sport, Massimiliano Mirabelli, directeur sportif Rossonero, admet que le club pourrait plier en cas d’offre conséquente.

« Si une offre assez bonne arrive, n’importe lequel de nos joueurs pourrait être vendu »

« Nous devons protéger Donnarumma et nous le protégerons jusqu’au bout. Après comme avec tous les autres joueurs, nous verrons ce qui se passera. Il fait partie de l’héritage du club et nous ne le lâcherons pas facilement, à moins bien sûr que quelqu’un lui accorde la valeur qu’il mérite. Si une offre assez bonne arrive, n’importe lequel de nos joueurs pourrait être vendu. Ul y a des clubs beaucoup plus riches et nous devons choisir d’autres voies. Nous ne leurrons pas. Sur le fait de redevenir la Serie A du passé qui a attiré tant de champions. Nous ne les attirerons jamais. Ce sera très difficile », admet Massimiliano Mirabelli.

Articles liés