Mercato - PSG : Deux nouveaux prétendants inattendus pour Donnarumma ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ, Gianluigi Donnarumma figurerait parmi les pistes à l’étude au PSG depuis plusieurs mois. Toutefois, avec le dossier Buffon, ce sont deux cadors de Serie A qui pourraient finalement rafler la mise avec le jeune gardien du Milan AC.

Gianluigi Donnarumma (19 anas) au PSG, ça se compliqué ? En effet, alors que l’option Buffon prendrait une grosse ampleur au sein du club de la capitale, le jeune gardien du Milan AC pourrait ne jamais signer au Parc des Princes. Toutefois, le club rossonero envisagerait toujours une vente de Donnarumma lors du prochain mercato estival dans l’optique du fair-play financier. Et deux clubs italiens pourraient profiter de l’absence du PSG s’imposer sur ce dossier…

Donnarumma à la relance en Serie A ?

En effet, Premium Sport annonce ce vendredi que l’AS Rome et Naples pourraient prochainement passer à l’attaque pour Gianluigi Donnarumma. Le club romain envisagerait de mettre le paquet sur le portier du Milan AC en cas de vente d’Alisson (pisté par le Real Madrid et le PSG), tandis que Naples s’apprête à perdre Pepe Reina. Le média italien précise que Donnarumma pourrait faire l’objet d’un accord si une offre comprise entre 35 et 40M€ se présentait cet été.

Articles liés