Mercato - PSG : L’avenir d’Angel Di Maria refroidi par… Diego Simeone ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours indécis pour son avenir, Angel Di Maria se verrait bien du côté de l’Atlético Madrid, mais Diego Simeone serait beaucoup moins enthousiaste à cette idée.

Récent vainqueur de la Ligue Europa contre l’Olympique de Marseille (3-0), l’Atlético Madrid s’apprête à vivre un été mouvementé. En effet, le départ d’Antoine Griezmann vers le FC Barcelone est en excellente voie et les Colchoneros travaillent donc à sa succession. Et le nom d’Angel Di Maria a été évoqué par la presse espagnole. Mais cette piste ne serait pas prioritaire.

Simeone pas chaud pour Di Maria ?

En effet, selon les informations de Paris-United, si les dirigeants de l’Atlético Madrid apprécient énormément le profil d’Angel Di Maria, au point d’en faire une priorité pour cet été, Diego Simeone serait beaucoup moins chaud dans ce dossier. L’ancien Mancunien ne serait ainsi pas le premier choix du Cholo qui recherche des soldats pour bâtir son équipe. Un profil assez éloigné de celui du Fideo. Malgré tout, Di Maria reste sur la liste des joueurs suivis.

Articles liés