Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann monte au créneau pour son avenir !

Les spéculations autour de son avenir se multipliant avec notamment un transfert annoncé au FC Barcelone, Antoine Griezmann s’est exprimé sur la suite de sa carrière après la victoire face à l'OM en Europa League mercredi. 

« Le cas Griezmann me fatigue. J’ai choisi de répondre qu’il était un joueur de l’Atletico, point. Car maintenant, nous n’en savons pas plus au sujet de son avenir. Je ne sais pas. L’entraîneur ne sait pas. Griezmann ne sait pas. Personne ne sait rien ! », confiait dernièrement Enrique Cerizo. La colère du président de l’Atletico Madrid n’est pas anodine. En effet, depuis de longues semaines à présent, l’avenir d’Antoine Griezmann est constamment questionné. Un départ du club madrilène est pressenti dans la presse espagnole, qui évoque un transfert au FC Barcelone

« Ce n’est pas le moment de parler de mon futur »

Grand artisan de la victoire de l'Atlético Madrid mercredi avec un doublé face à l’OM en finale de Ligue Europa (3-0), Griezmann a été interrogé sur son avenir : « Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de mon futur. Il faut profiter de ce titre. C’était un rêve pour moi de gagner un titre avec l’Atletico, le Cholo et mes partenaires ». a déclaré Antoine Griezmann dans des propos rapportés par L’Equipe. 

Articles liés