Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dimitri Payet prend position pour l’avenir de Griezmann !

Dimitri Payet, capitaine de l’Olympique de Marseille et adversaire de l’Atlético Madrid ce mercredi en finale d’Europa League, se confie sur l‘avenir d’Antoine Griezmann et son éventuel probable à Barcelone cet été.

Avant de quitter l’Atlético Madrid en fin de saison, selon toute vraisemblance, Antoine Griezmann souhaite apporter un titre majeur aux Colchoneros ce mercredi soir lors de la finale d’Europa League face à l’Olympique de Marseille. L’international tricolore se rapproche en effet du FC Barcelone alors que sa clause libératoire passera de 200 à 100M€ au 1er juillet. Interrogé en conférence de presse, Dimitri Payet assure que Griezmann digère bien les spéculations sur son avenir au Barça

« Griezmann est assez grand pour pouvoir gérer ce genre de situation »

« C'est l'atout, le plus de cette équipe. Il peut marquer et faire marquer, il fait jouer les autres. Il faudra le surveiller comme le lait sur le feu. Les rumeurs ? Griezmann est assez grand pour pouvoir gérer ce genre de situation. Son avenir est très discuté. Ça va le motiver à vouloir rentrer avec la Coupe, mais on est là pour l'en empêcher », confie ainsi le capitaine de l’OM devant les journalistes.

Articles liés