Mercato - PSG : Le clan Paquetá a une certitude pour son transfert
Thomas Bourseau

Comme le10sport.com vous l’a révélé cet hiver, Lucas Paquetá doute de son avenir à l’OL et depuis, il serait prêt à passer à autre chose. Bonne nouvelle pour le PSG ? Pas vraiment puisque le Lyonnais semblerait emballé par la Premier League et Arsenal pourrait dégainer une offre de transfert à l’OL. 

Lucas Paquetá (24 ans) pourrait faire faux bond au PSG, lui qui se pose des questions sur son avenir comme le10sport.com vous le révélait en février dernier. Depuis quelque temps, le nom du milieu de terrain de l’OL semble être lié au Paris Saint-Germain, le conseiller football Luis Campos travaillant d’arrache-pied en coulisse afin de renforcer ce secteur de jeu.

Paquetá est prêt à quitter l’OL pour la Premier League et Arsenal 

Cependant, il semblerait qu’Arsenal ait pris un véritable avantage sur le PSG pour Lucas Paquetá. D’après CBS Sports et son journaliste Ben Jacobs, Paquetá serait prêt à quitter l’OL qui réclamerait 65M€ pour l’international brésilien qui pour sa part, serait prêt à relever le challenge de la Premier League. À l’instant T, ni Arsenal ni Newcastle, autre club intéressé, n’aurait dégainé d’offre formelle à l’OL pour le transfert de Lucas Paquetá

« Les personnes qui lui sont proches pensent qu'Arsenal va faire une offre »

Invité à s’exprimer sur la question pour la chaîne YouTube Arsenal Analysed, Charles Watts a fait passer le message suivant. « Paquetá ? Il y a définitivement un intérêt pour lui. Il n'y a pas eu d'offre pour autant que je sache. C'est un joueur à suivre de près. Il peut jouer le rôle de numéro 8, il convient très bien - c'est le poste qu'Arsenal cherche à améliorer cet été ». Le journaliste de Goal a d’ailleurs révélé que l’entourage de Paquetá s’attendrait à ce qu’Arsenal se manifeste rapidement pour le transfert du joueur de l’OL. « Il est certain que quelqu'un comme Paqueta pourrait être en tête de cette hiérarchie [des cibles du milieu de terrain]. Les personnes qui lui sont proches, le joueur et autour de cette affaire, pensent qu'Arsenal va faire une offre. Ils s'attendent à ce qu'il y en ait une, il s'agit juste de savoir quand elle arrivera ». Le ton est donné et le PSG est prévenu. 

Articles liés