Alors qu’Uli Hoeness avait sèchement taclé Juan Bernat après son transfert au PSG, le président du Bayern Munich a présenté ses excuses et regrette amèrement ses propos à l’encontre du latéral gauche espagnol.
« Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des Champions, nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre », avait lâché Uli Hoeness mi-octobre pour justifier le transfert de Juan Bernat vers le PSG en toute fin de mercato estival, en taclant donc publiquement son ancien protégé du Bayern Munich. Depuis, les critiques ont fusé à l’encontre du dirigeant bavarois, et Hoeness est revenu sur ses propos à l’encontre de Bernat en conférence de presse, présentant ses excuses au latéral gauche du PSG.
« Je suis désolé d’avoir offensé Bernat »
« Si j’ai vu le but de Bernat à Naples ? Oui. J’étais ravi de voir qu’il pouvait aussi marquer des buts. Ce que j’ai dit, je ne le referais pas. Je suis vraiment désolé. J’aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. Je suis vraiment désolé d’avoir offensé Juan Bernat, d’avoir parlé ainsi de sa façon de jouer. Les critiques que j’ai reçues des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées », a lâché Uli Hoeness.