Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Unai Emery totalement relancé par… Nasser Al-Khelaïfi ?

Si l’avenir d’Unai Emery serait plus que jamais en danger, Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas se séparer du Basque avant la fin de la saison.

Suite aux deux défaites consécutives subies par le PSG, l’avenir d’Unai Emery s’inscrirait en pointillés. Une source proche de QSI confirmait d’ailleurs la tendance assurant que l’Espagnol ne faisait plus l’unanimité en interne : « Il avait déjà beaucoup déçu la saison passée avec le fiasco de Barcelone (4-0, 1-6, en huitièmes de finale) et la perte du titre. Mardi à Munich, il s’est encore loupé, il n’a tenté aucun coaching pour essayer de faire changer les choses. »

Emery aurait le soutien de Nasser Al-Khelaïfi

Malgré tout, Unai Emery disposerait toujours d’un soutien de taille en interne : Nasser Al-Khelaïfi. L’Équipe explique en effet dans ses colonnes que le président du PSG souhaite conserver le technicien basque jusqu’à la fin de la saison et aviser à ce moment-là selon les résultats. Par conséquent, sa réflexion est donc en cours pour la saison prochaine. Si Emery ne fait donc pas l’unanimité en interne, le soutien de Nasser Al-Khelaïfi pour lui permettre de mener a bien son projet jusqu’au terme de l’exercice. La tendance sera donc de le remercier pour le remplacer par une pointure, qu’il sera plus facile d’attirer l’été prochain.

Articles liés