Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery prêt à relancer l’un de ses anciens protégés ?

Englué dans une situation délicate au FC Séville, Steven N’Zonzi plaît à Unai Emery, son ancien entraîneur. Mais en interne, l’international français ne ferait pas l’unanimité.

« Mon avenir est clairement ailleurs qu'à Séville. La seule chose qui me déçoive, c'est la manière dont ça se termine. » Il y a quelques jours, Steven N’Zonzi a lâché une phrase qui en dit long sur son avenir. La réponse d’Oscar Arias, le directeur sportif du FC Séville confirme d’ailleurs que son avenir pour s’écrire loin de l’Andalousie dès cet hiver puisqu’il assure que « dans un mois je ne sais pas s’il sera encore ici. » Une situation qui ne passerait pas inaperçue du côté du PSG.

N’Zonzi ne ferait pas l’unanimité en interne

En effet, après l’avoir eu sous ses ordres à Séville, Unai Emery verrait bien le néo-international français débarquer à Paris cet hiver. À la recherche d’un numéro 6 depuis l’été dernier, le PSG, qui avait réactivé la piste N’Zonzi dans les dernières heures du mercato estival peut-il relancé ce dossier comme s’interroge L’Équipe ? Le quotidien explique toutefois que cette piste ne fait pas l’unanimité.

Articles liés