Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le témoignage fort de ce proche de QSI sur l’avenir d’Emery !

Alors que l’avenir d’Unai Emery semble plus que jamais précaire, une source proche de QSI confirme que l’Espagnol ne fait plus l’unanimité en interne.

Les temps sont durs pour Unai Emery. Malgré un début de saison très réussi, le technicien basque n’a jamais réellement fait l’unanimité, et les deux défaites consécutives que vient de subir le PSG n’arrangent rien. À tel point que l’ancien entraîneur du FC Séville serait plus que jamais sur la sellette et un départ cet hiver ne serait pas à exclure.

« Il avait déjà beaucoup déçu la saison passée »

En interne, certains seraient donc favorables à un départ d’Unai Emery durant la trêve hivernale. Le technicien basque ne ferait plus l’unanimité comme l’explique à L’Équipe une source proche de l’actionnaire QSI : « Il avait déjà beaucoup déçu la saison passée avec le fiasco de Barcelone (4-0, 1-6, en huitièmes de finale) et la perte du titre. Mardi à Munich, il s’est encore loupé, il n’a tenté aucun coaching pour essayer de faire changer les choses. » L’Espagnol semble donc clairement sous pression…

Articles liés