Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery plus que jamais sur la sellette ?

Unai Emery pourrait payer cher la petite série négative que vient de subir le PSG. Au sein du club, on réfléchirait en effet à un départ dès cet hiver.

En arrivant au Paris Saint-Germain, Unai Emery devait certainement se doutait que ce ne serait pas de tout repos. Mais s’attendait-il à être autant remis en cause ? Après un début de saison exceptionnelle, le PSG vient de connaître deux défaites consécutives, à Strasbourg en Ligue 1 (1-2) et sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des Champions (1-3). Il n’en fallait pas plus pour relancer les débats sur l’avenir du technicien basque qui semble plus que jamais sur la sellette.

Un départ cet hiver ne serait pas à exclure

Ce jeudi, L’Équipe consacre un large dossier à l’avenir d’Unai Emery et révèle qu’il susciterait de plus en plus de doute en interne. Ainsi, selon le quotidien « c’est Emery qui se retrouve en première ligne et dans le viseur de ses responsables. » Le technicien basque ne ferait ainsi plus l’unanimité auprès de sa direction, à tel point que certains au sein du club ne le jugent pas capable de remporter la Ligue des Champions cette saison et seraient favorables à un départ dès cet hiver…

Articles liés