Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Jupp Heynckes a appris le football à Unai Emery»

Alors que le PSG a été largement dominé sur la pelouse du Bayern Munich mardi soir en Ligue des Champions, Christophe Dugarry n’a pas manqué de tacler sèchement Unai Emery sur sa gestion du groupe.

« Je me pose énormément de questions, parce que ce gars a déjà perdu 90% de son banc a ça a été prouvé à Strasbourg. Di Maria et Pastore sont déjà partis, Berchiche il joue tellement peu… et Lo Celso, il l’a fait entrer deux minutes. Tu te fous de la gueule du monde ! », lâchait Frank Leboeuf après la défaite décevante du PSG sur le terrain du Bayern Munich (3-1) mardi soir en Ligue des Champions. Et un autre champion du Monde 98 n’a pas manqué de se payer l’entraineur espagnol du PSG : Christophe Dugarry ce mercredi, sur RMC.

« Il y a un problème avec le coach »

« Je me demande ce que faut Unai Emery la semaine ! Il s’est pris une leçon tactique de la part d’un monsieur de 72 ans. J’attendais beaucoup de choses de ce match et j’ai été déçu à tous les niveaux. J’étais hystérique pendant la première période. Jupp Heynckes a appris le football à Emery. Quand le PSG a le ballon, il joue lentement et attend un exploit. Si les joueurs ne respectent pas les consignes, sors-les ! Kurzawa, Dani Alves, qui les aide défensivement ? Je n’ai rien vu de la part du PSG et c’est très inquiétant. Si Emery n’est pas capable de les préparer pour ces deux matches, les deux seuls qui comptent depuis le début de saison… Que chacun prenne ses responsabilités. Il y a un problème avec le coach », explique Dugarry.

Articles liés