Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Lucas-Chine, le point précis

Lucas est-il sur le point de s’engager en Chine avec le Beijing Guoan, comme annoncé par plusieurs médias français et chinois ? Réponse.

Depuis le début de semaine, plusieurs médias français et chinois annoncent que Lucas Moura est tout proche de s’engager avec le Beijin Guoan, avec qui il existerait un accord contractuel. Qu’en est-il exactement ?

Lucas veut en priorité rester en Europe

Selon nos informations, il est aujourd’hui exagéré d’affirmer que Lucas est promis au club chinois. S’il existe bien un contact sérieux avec le club de Beijin, Lucas est loin d’avoir donné son feu vert à une signature en Chine. En effet, l’ailier brésilien du PSG espère avant tout rejoindre un club européen. C’est sa priorité aujourd’hui. Récemment, comme révélé par le 10 Sport, Lucas a intéressé Chelsea, qui s’attendait à vendre Willian en Chine et qui l’avait ciblé pour lui succéder. Finalement, Willian devrait rester, donc la piste Chelsea s’est refroidie pour Lucas. Cependant, d’autres grands clubs européens auraient récemment marqué un intérêt pour le Brésilien. Une offre pourrait d’ailleurs bientôt venir d’Angleterre. Il paraît donc prématuré d'annoncer d'ores et déjà son départ pour la Chine.

A.H

Articles liés