Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Lucas Moura totalement relancé par… Ezequiel Lavezzi ?

Annoncé sur le départ avec insistance, Lucas Moura aurait été convaincu par Ezequiel Lavezzi de rejoindre le championnat chinois dès cet hiver.

Très peu utilisé par Unai Emery cette saison, Lucas Moura est plus régulièrement en tribune que sur le terrain. Par conséquent, son départ cet hiver devient de plus en plus envisageable, d’autant que le PSG a besoin de liquidités afin de rester dans les clous du fair-play financier. Et son départ au mois de janvier fait de moins en moins de doute, mais pour une destination inattendue.

Lucas Moura d’accord avec un club chinois ?

Annoncé dans le viseur de Chelsea, de clubs italiens, espagnols ou encore turcs, l’ailier brésilien pourrait finalement rebondir en Chine. En effet, selon les informations de Goal, Lucas Moura aurait donné son accord pour rejoindre le Beijing Guoan dès cet hiver. L’ancien joueur de Sao Paulo aurait d’ailleurs été convaincu de faire ce choix par ses anciens coéquipiers Renato Augusto et Ezequiel Lavezzi. Reste désormais à savoir si le PSG et le club chinois trouveront un terrain d’entente sur une indemnité de transfert.

Articles liés