Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui ne comprend pas la situation de Lucas !

Alors que Lucas n’a quasiment plus de temps de jeu au PSG, Fabrizio Ravanelli affiche son incompréhension devant la situation du Brésilien.

Annoncé comme le « futur Neymar » lorsqu’il était au Brésil, Lucas n’a jamais confirmé les attentes placées en lui. Depuis son arrivée au PSG, l’attaquant n’a pas réussi à s’améliorer, enchainant les performances en dents de scie. Une situation qui pourrait bien le pousser au départ lors du mercato hivernal. Alors que Lucas n’a plus de temps de jeu actuellement, il pourrait donc aller chercher son bonheur loin du club de la capitale.

« Je suis quasiment amoureux de lui tellement il est fort… »

Dans des propos accordés au Parisien, Fabrizio Ravanelli s’est confié sur les forces du PSG. Et l’ancien de l’OM s’est notamment attardé sur la situation de Lucas, ne comprenant pas là où il en est actuellement : « Pastore reste un joueur fabuleux et Verratti est si fort aussi. Rabiot est devenu un très grand joueur et Kurzawa apporte énormément de solutions offensives dans son couloir. Le plus étonnant dans cette équipe, c'est Lucas. Je suis quasiment amoureux de lui tellement il est fort et pourtant, il n'a pas sa place à Paris ».

Articles liés