Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs clubs déjà l’affût pour le prêt de Wendel ?

Alors que l’arrivée de Wendel au PSG semble déjà bouclée, le club de la capitale souhaiterait prêter le Brésilien dans la foulée. Des points de chute sont d’ores et déjà évoqués.

Le PSG a-t-il déjà sa première recrue de l’hiver ? Du côté du Brésil, on croit savoir que Wendel rejoindra bel et bien le club de la capitale lors du mercato hivernal. Un transfert estimé à 10M€. Toutefois, le joueur de Fluminense ne devrait pas s’éterniser très longtemps au PSG. En effet, Antero Henrique envisagerait déjà de le prêter afin qu’il s’adapte au football européen et revienne encore plus fort. Une tâche qui ne devrait pas être très compliquée.

Où jouera Wendel ?

Si Wendel ne devrait donc pas porter le maillot du PSG pour la seconde partie de saison, reste à savoir où il évoluera. Comme l’explique Diario de Noticias, le milieu de terrain plairait énormément au Portugal où Porto et le Sporting seraient à l’affût. De même, en Espagne, le Deportivo La Corogne et Villarreal penseraient à la recrue annonçaient du PSG. Enfin, Wendel pourrait tout de même évoluer en Ligue 1 puisque le LOSC et Bordeaux seraient également intéressés par le dossier.

Articles liés