Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé cet hiver pour un espoir du club !

Alessandro Canovi, agent de Lorenzo Callegari, a assuré que son protégé quittera le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal.

La situation de Lorenzo Callegari pose problème au sein du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu défensif réclame depuis plusieurs mois un prêt, afin de bénéficier d’un plus grand temps de jeu. Antero Henrique lui aurait présenté deux options pour le mercato hivernal : soit il quitte le PSG définitivement en janvier, soit il prolonge son contrat et est prêté dans la foulée.

« C’est sûr que Callegari partira, mais… »

Il semble que les routes de Lorenzo Callegari et du Paris Saint-Germain vont se séparer cet hiver. L’agent du jeune joueur a en effet confirmé qu’il y aura un départ au mois de janvier, reste à voir si ce sera sous la forme d’un transfert définitif ou d’un prêt. « Il n’y a pas de rupture, on continue (à discuter) avec le club. Toutes les possibilités sont ouvertes. On ne profitera pas de la situation contractuelle de Lorenzo (libre dans 6 mois) pour mettre une quelconque pression » a expliqué Alessandro Canovi, lors d’un entretien accordé à Foot Mercato. « On va trouver une solution en janvier. C’est sûr qu’il partira, mais tout sera fait avec l’accord du PSG. Il partira, mais je ne sais pas encore sous quelle forme ».

Articles liés