Alors que l’avenir de Javier Pastore semble s'inscrire loin du PSG, le FC Valence lancerait les grandes manoeuvres afin de recruter le meneur de jeu argentin.
En proie à de nombreuses blessures depuis plusieurs mois au PSG, Javier Pastore est plus habité à l’infirmerie qu’aux pelouses. L’international argentin a récemment retrouvé ses coéquipiers, mais son avenir avec le Paris Saint-Germain deviendrait de plus en plus incertain. Plusieurs prétendants taperaient à la porte de Nasser Al-Khelaïfi, dont le FCValence, et Tuttomercatoweb affiche la proposition de la formation espagnole.
25M€, plus bonus, et un contrat de trois ans ?
Selon les dernières indiscrétions du média transalpin ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas s’opposer au départ de Javier Pastore cet hiver. Une prise de position qui donnerait des idées à la direction du FCValence, désireux d’attirer le milieu offensif parisien dans ses filets. Le club Che souhaiterait proposer une offre concrète de 25M€, plus bonus, à la présidence parisienne, et un contrat de contrat de trois à l’intéressé. Une volonté farouche des Valenciens de battre la concurrence au plus vite.