Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Luis Suarez revient sur le feuilleton Neymar...

C’était l’un des feuilletons de l’été, Neymar a quitté Barcelone pour rallier le PSG. Un transfert sur lequel Luis Suarez, très proche du Brésilien, s’est une nouvelle fois exprimé.

« Si un joueur veut s’en aller, il doit le dire clairement et voir comment nous procédons. Cela donne le temps au club de se préparer et de chercher un remplaçant. Là, il ne nous a pas donné cette opportunité. Lui et son père ont joué sur son indécision, sur le fait qu’il n’était pas sûr de vouloir quitter le club ». Si le président catalan Josep Maria Bartomeu ne semble pas avoir digéré le départ de Neymar pour le PSG, certains ont mieux accepté la décision du Brésilien de quitter Barcelone. C’est le cas de Luis Suarez, ancien compère d’attaque de Neymar. L’Uruguayen a ainsi expliqué qu'il n'avait aucune rancœur à l'encontre de la nouvelle star du PSG.

« Nous devons tous accepter qu’il avait d’autres ambitions »

« Ney est une personne mature et il était totalement conscient de ce qu’impliquait sa décision. Je suis certain que cela a été un choix difficile car il était heureux ici. Mais nous devons tous accepter qu’il avait d’autres ambitions. C’est compréhensible qu’il ait pris cette décision avec sa famille. Il n’y a aucun reproche, mais de l’admiration et de l’affection pour tout ce qu’il a donné au club et la relation que nous avons eue pendant ces années », a expliqué Suarez dans les colonnes de Marca.

Articles liés