Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Paul Pogba se réjouit du transfert de Neymar...

Avec le transfert de Neymar cet été, Paul Pogba n’est plus le joueur le plus cher de l’histoire. Une excellente nouvelle pour lui. 

Après son transfert de la Juventus vers Manchester United, Paul Pogba était le joueur le plus cher du monde. Son transfert était alors estimé à 110M€. Un statut difficile à assumer pour le Français même s’il semble avoir su gérer la pression. Néanmoins cet été, Neymar a rejoint le PSG pour 222M€ détrônant donc l’international français. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet pour l’Evening Standard.

« Les journalistes se focalisent sur mes performances sur le terrain »

« Le transfert de Neymar est spécial pour moi parce que cela veut dire que les journalistes ne font plus attention à mon prix désormais. Ils se focalisent sur mes performances sur le terrain. C’est ce qui compte. Cette saison, il y a moins de pression pour moi et je peux me concentrer davantage sur mon football. Pour être honnête, je ne suis pas quelqu’un qui regarde ce que font les journalistes, mais j’entends toujours la même chose. Vous ne voulez rien voir, mais vous voyez quand même. Mais maintenant que je ne suis plus le joueur avec un prix collé à la peau, ça aide à se concentrer sur le terrain et rien d’autre », déclare Paul Pogba

Articles liés