PSG - Malaise : Kurzawa dans le doute ? Emery répond !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Régulièrement critiqué depuis le début de la saison pour ses performances avec le PSG, Layvin Kurzawa pourrait être mis sur le banc samedi comme l’a laissé entendre Unai Emery en conférence de presse.

« Je préfère travailler, bosser, bosser pour retrouve mon niveau et peut-être que à ce moment-là, quand j’aurais fait taire les critiques, et que les gens arrêteront de parler de moi sur tout ce qui extérieur au foot, peut-être que je répondrai à certaines questions », lâchait Layvin Kurzawa début novembre pour répondre aux critiques sur ses performances au PSG. Interrogé sur un éventuel manque de confiance de Kurzawa ce vendredi en conférence de presse, Unai Emery s’est confié sans détour à ce sujet.

« Donner de la confiance aux joueurs »

« Demain, c’est une possibilité de mettre Berchiche. Il fait partie de cette rotation. Je veux donner de la confiance aux joueurs. Kurzawa a besoin d’être aidé et d’avoir de la confiance. Il a fait des bons matchs, il a mis un triplé contre Anderlecht. Il maintient l’équilibre. Kurzawa a une grande qualité et on va continuer sa progression », a lâché l’entraîneur du PSG.

Articles liés