Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Serge Aurier prêt à affronter Neymar ? Il répond !

Parti du PSG cet été, Serge Aurier pourrait recroiser ses anciens coéquipiers au printemps prochain en Ligue des Champions. Le défenseur ivoirien s’est d’ailleurs exprimé sur la possibilité de se retrouver face à Neymar…

« Bien sûr que j’aurais voulu continuer à jouer au PSG. J’ai joué dans le club de mon cœur. Je viens de Sevran. Je suis Parisien donc jouer dans son club de cœur, il n’y a pas mieux ». Transféré à Tottenham cet été, Serge Aurier a confié qu’il n’aurait pas dit non à l’idée de rester au PSG. L’international ivoirien aurait pu jouer aux côtés de Neymar sous les couleurs parisiennes, mais la direction du club de la capitale s'est laissée convaincre par le chèque de 25 M€ offert par les Spurs. Aurier pourrait néanmoins retrouver Edinson Cavani et consorts en Ligue des Champions alors que le PSG et Tottenham ont d'ores et déjà validé leur billet pour les huitièmes de finale.

« Le PSG est une équipe qui fait peur »

Le défenseur ivoirien a évoqué cette hypothèse sur le plateau du Canal Football Club : « Rencontrer le PSG en Ligue des Champions ? Oui pourquoi pas. C’est une équipe qui marche très bien en Ligue des Champions, elle fait peur. Maintenant ça va être compliqué. Non, on n’en parle pas dans le vestiaire de Tottenham. Affronter Neymar ? Tranquille ». Tottenham ayant assuré la première place de son groupe et le PSG étant en passe d’en faire de même, il faudra vraisemblablement attendre les quarts de finale pour que les deux clubs puissent se rencontrer. A condition qu’ils franchissent déjà le cap des huitièmes.

Articles liés