Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier aurait «voulu continuer à jouer au PSG» !

Lors du mercato estival, Serge Aurier a décidé de quitter le PSG pour s’engager avec Tottenham. Toutefois, l’Ivoirien n’aurait pas été contre pour continuer l’aventure avec le club de la capitale.

La mauvaise image de Serge Aurier lui aura finalement coûté son aventure avec le PSG. Lors du mercato estival, l’histoire entre les deux parties s’est arrêtée. Il faut dire que l’Ivoirien s’était retrouvé au cœur des polémiques pour ses problèmes extra-sportifs. Dans l’œil des médias, Aurier a donc fait le choix de quitter le PSG comme il l’a expliqué au CFC ce dimanche : « Je ne pouvais pas rester dans le sens où on ne me jugeait plus sur mes performances. Quand j’étais bon on me disait que j’étais moyen... Quand c’est comme ça t’es obligé d’aller voir ailleurs ».

« Jouer dans son club de cœur il n’y a pas mieux

Toujours lors du Canal Football Club, Serge Aurier a également admis qu’il n’aurait pas été contre pour continuer au PSG. Néanmoins, la situation ne faisait pas que cela était possible. « Bien sûr que j’aurais voulu continuer à jouer au PSG. J’ai joué dans le club de mon cœur. Je viens de Sevran. Je suis Parisien donc jouer dans son club de cœur il n’y a pas mieux. Ca ne m’aurait pas déranger. Au début je voulais partir, après j’ai réfléchi quand il y a eu l’offre de contrat, mais au final je me suis dit que ça ne servait à rien », ainsi avoué le joueur de Tottenham.

Articles liés