Mercato - PSG : Gros désaccord en interne dans le dossier Wendel ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé de plus en plus proche du PSG ces derniers jours, Wendel serait la grande priorité d’Antero Henrique en vue du mercato de janvier. Toutefois, ce dossier ne ferait clairement pas l’unanimité en interne… Explications.

« Wendel ? Moi je pense au présent, mais le club travaille sur le futur. On discute avec Antero, c’est le club qui travaille sur ces dossiers », lâchait Unai Emery mardi en conférence de presse quant à la piste Wendel (20 ans) au PSG, refusant donc de confirmer publiquement son intérêt pour le milieu de terrain brésilien de Fluminense. Désireux d’attirer un nouvel élément dans un entrejeu pour suppléer Thiago Motta, le PSG pourrait donc lâcher 10M€ dans cette opération. Mais selon L’Equipe, ce dossier pourrait être plus compliqué que prévu.

Ça discute autour de Wendel ?

Le quotidien sportif explique que le profil de Wendel ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction sportive du PSG et que le dossier serait donc encore loin d’être bouclé. Pourtant, Antero Henrique et Maxwell, respectivement directeur sportif et coordinateur sportif du PSG, se seraient rendus au Brésil il y a quelques jours afin de rencontrer la famille de Wendel. Reste à savoir qui aura le dernier mot dans ce dossier…

Articles liés