Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il lâcher Javier Pastore ?

Cet hiver, le PSG devra vendre pour rester dans les clous du fair-play financier et Javier Pastore apparaît en première ligne. Mais faut-il se séparer de l’Argentin ?

« Je passe des moments difficiles au club quand je ne joue pas. Il y a toujours des offres pour me prendre. Mon envie, c’est de jouer. » Malgré sa titularisation contre le FC Nantes (4-1), Javier Pastore n’a pas hésité à mettre la pression pour son avenir avant de déclarer sa flamme à l’Italie : « J’aime beaucoup l’Italie. La Serie A est un championnat que j’aime beaucoup. Je connais très bien le directeur sportif de l’inter Milan, c’est lui qui m’a amené à Palerme, c’est un grand ami donc on a une bonne relation. » Mais le PSG doit-il conserver Javier Pastore ?

Le dilemme Pastore

Très aimé des supporters et de Nasser Al-Khelaïfi, Javier Pastore est le plus ancien joueur présent dans l’effectif du PSG puisqu’il est arrivé en 2011 contre un chèque de 42M€. Première recrue star de l’ère QSI, l’Argentin est régulièrement absent pour cause de blessures et pourrait donc être vendu par le club de la capitale qui cherche toujours des liquidités afin de rester dans les clous du fair-play financier. Par conséquent, le PSG se retrouve face à un vrai dilemme dans le dossier Pastore.

Selon vous, le PSG doit-il vendre Javier Pastore ?

Articles liés