Depuis un mois, les mouvements de l’ASSE confirment que les Verts sont en quête active d’un buteur pour le mercato hivernal.
Le 10 Sport avait révélé il y a un mois que l’ASSE s’était mis en quête d’un avant-centre pour le mercato hivernal, au même titre qu’un défenseur central. Depuis cela s’est confirmé : les dirigeants stéphanois s’activent clairement pour trouver le buteur tant recherché. Comme indiqué par le 10 Sport, Shoya Nakajima, l’avant-centre japonais de Portimonense, prêté par le FC Tokyo, a bien été observé récemment et constitue bien une cible. Les Verts ont également observé de près un autre jeune avant-centre.
L'ASSE a bien suivi Hassane Bandé (Malines) mais…
En effet, selon nos informations, il est tout à fait exact qu'Hassane Bandé (19 ans), le jeune avant-centre burkinabé de Malines et révélation du championnat de Belgique, a été supervisé par des recruteurs stéphanois ces dernières semaines, comme révélé hier en France et aux Pays-Bas. L’ASSE a même commencé à prendre des renseignements sur la situation du joueur. Cependant, les Verts n’ont pas eu le temps d’aller plus loin puisque l’Ajax a bouclé hier la signature d’Hassane Bandé, moyennant 9,5 millions d’euros, bonus compris. A.H.