Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts s’activent bien pour un buteur

Depuis un mois, les mouvements de l’ASSE confirment que les Verts sont en quête active d’un buteur pour le mercato hivernal. 

Le 10 Sport avait révélé il y a un mois que l’ASSE s’était mis en quête d’un avant-centre pour le mercato hivernal, au même titre qu’un défenseur central. Depuis cela s’est confirmé : les dirigeants stéphanois s’activent clairement pour trouver le buteur tant recherché. Comme indiqué par le 10 Sport, Shoya Nakajima, l’avant-centre japonais de Portimonense, prêté par le FC Tokyo, a bien été observé récemment et constitue bien une cible. Les Verts ont également observé de près un autre jeune avant-centre.

L'ASSE a bien suivi Hassane Bandé (Malines) mais…

En effet, selon nos informations, il est tout à fait exact qu'Hassane Bandé (19 ans), le jeune avant-centre burkinabé de Malines et révélation du championnat de Belgique, a été supervisé par des recruteurs stéphanois ces dernières semaines, comme révélé hier en France et aux Pays-Bas. L’ASSE a même commencé à prendre des renseignements sur la situation du joueur. Cependant, les Verts n’ont pas eu le temps d’aller plus loin puisque l’Ajax a bouclé hier la signature d’Hassane Bandé, moyennant 9,5 millions d’euros, bonus compris.

A.H.

Articles liés