menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
EXCLU - Mercato - ASSE : St-Etienne est bien sur la trace de Nakajima (Portimonense)
Alexandre Higounet

Comme révélé au Portugal, Shoya Nakajima, l’avant-centre japonais de Portimonense, a été observé par l’ASSE. Et il a plu.

Selon les médias portugais, un scout de l’AS Saint-Etienne était présent à la fin du mois de novembre au match Portimonense-Tondela (2-0), afin de superviser l’avant-centre japonais du Portimonense, prêté par le FC Tokyo, Shoya Nakajima (23 ans). Auteur de 6 buts en 8 matches depuis le début du championnat portugais, Nakajima a attiré l’attention des recruteurs stéphanois.

Nakajima parmi les options pour le mercato hivernal

Selon nos informations, au-delà de son doublé inscrit contre Tondela, Nakajima a marqué des points lors de ce match aux yeux des dirigeants stéphanois, qui ont coché son nom sur leurs listings en vue du mercato hivernal. Comme le 10 Sport l’a révélé précédemment, l'ASSE est en quête d’un buteur pour cet hiver. Cependant, avoir de pouvoir lancer des offensives concrètes, les Verts devront d’abord dégraisser en cédant Alexander Soderlund, l’avant-centre norvégien. A.H.

Articles liés