Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dominique Rocheteau valide totalement le choix Julien Sablé

Alors que le choix d’introniser Julien Sablé a été remis en question par certains, Dominique Rocheteau semble lui très satisfait. 

À la suite de la défaite de l’ASSE 5-0 face à l’éternel rival, l’OL, Oscar Garcia avait décidé de quitter son poste d’entraîneur. Les dirigeants stéphanois ont alors choisi d’introniser Julien Sablé à ce poste. Ce choix a d’ailleurs été questionné notamment parce que Sablé ne possède pas les diplômes nécessaires pour être entraîneur de Ligue 1. Dominique Rocheteau, directeur sportif du club s’est dit satisfait du nouvel homme fort des Verts

« Sablé, l’homme de la situation »

« Sablé, l’homme de la situation. On en est persuadés parce qu’on l’a choisi. C’est un homme du club, du cru qui connaît bien l’ASSE qui a une très très bonne image, qui connaît les joueurs. Il a joué avec Loïc Perrin. Il n’est pas le seul à croire en lui. Il y a le club, les joueurs bien sûr, les dirigeants. On est tous derrière lui, et on a associé Jean-Louis Gasset avec lui. C’est l’adjoint expérimenté par excellence », explique Dominique Rocheteau pour BeIN Sports.

Articles liés