Jacques Vendroux se confie sur un entretien important avec Dominique Rocheteau concernant l'arrivée d'Oscar Garcia.
Après la décision de ChristopheGaltier de quitter l’ASSE, les rumeurs allaient bon train quant au futur successeur de l’ancien technicien stéphanois. Robland Romeyer et BernardCaïazzo ont finalement opté pour le profil d’Oscar Garcia, aujourd’hui parti, mais lors de son passage sur les antennes de CNews, dans l’émission 13h Foot, JacquesVendroux admet que DominiqueRocheteau lui a notamment confié les tergiversations de la présidence des Verts quant à l’identité du futur coach.
« Rocheteau m’a dit "soit c’est Romeyer qui n’était pas content, soit c’est Caïazzo qui n’était pas d’accord avec Romeyer" »
« Toute la pagaille à l’ASSE vient du début de saison. Les dirigeants stéphanois ont mis un temps fou à trouver un entraîneur. Ils ont trouvé Oscar Garcia, tout le monde était extrêmement surpris de sa venue. Dominique Rocheteau, avec qui j’en ai parlé 10.000 fois, m’a dit "je cherche, je cherche, je cherche, je m’investis pour trouver un entraîneur digne de Saint-Etienne, mais soit c’est Romeyer qui n’était pas content, soit c’est Caïazzo qui n’était pas d’accord avec Romeyer". Il y a une pagaille à la tête de ce club qui est invraisemblable », assure le journaliste.